Slayer (USA) >> Slayer : Track-list de "World Painted Blood"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Août 2009 - 00:45:51
ha puuuuuuuuuuutaaaaiiiiinnnnnnnnn!!! slayyyyyyyyeeerrrrrr!!! encore une sacrée tuerie du thrash, avec des musiciens qui défoncent tout,on attend  ca avec beaucoup de passion pour mon groupe de  thrash numéro1,quand  des titans se dressent c'est pas pour rien , comme d'hab!!

Vendredi 21 Août 2009 - 10:09:36

citation :
darkmarty dit : et pas de Human Genocide ce qui montre que Wikipédia est bien une mauvaise source...

lol, tu y tiens à ton Human Genocide !

citation :
Darkonimus dit : Yeah le retour des roi du Trash Metal sa va headbanger sévère

Ne le prends surtout pas mal, mais si tu ne veux pas te fâcher avec les puristes du Thrash-Metal (dont je pense faire partie), n'oublies pas ce fameux "h" de la discorde : Thrash et non-pas Trash !
C'est une erreur que je vois bien trop souvent (sur des affiches en général), mais sur ce site ça me gêne encore plus...

Vendredi 21 Août 2009 - 10:22:02
Draven : tu évites à Darkonimus un mitraillage en règle, trop bon à toi 0 0 0

(LOOL hein Darkonimus t'inquiètes une personne sur 2 fait cette faute 0 ).

Sinon, pour Human Genocide ça me paraissait tellement probable pour un titre de Slayer que j'me demande si il n'y aurait pas un fond de vérité, car King a dit que le titre World Painted Blood ne lui plaisait pas plus que ça et qu'il en avait envisagé un autre, qu'il utiliserait peut-être pour le prochain ... Wikipédia en mode Nostradamus ? Who knows ?

Et pour ce qui est de "retrouver le vieux Slayer" dans les 2 nouveaux titres, oui pour Psychopathy Red mais dans Hate Worldwide j'ai surtout eu l'impression d'entendre un Araya essouflé et un King qui a laissé son chat jouer le solo ... j'espère vraiment ne pas être déçu par World Painted Blood après la tuerie Christ Illusion.

Vendredi 21 Août 2009 - 12:45:59
Trash = Déchets ou ordures
Thrash = rouer de coups ou  battre

La on comprend la différence, je pense qu'il faudrait un case spéciale lors des inscriptions ou l'utilisateur jure de ne dire que THRASH.

Sinon on attends tous la nouvelle tuerie avec impatience 

Vendredi 21 Août 2009 - 14:28:33
je l ai ecoute 2 3 foin a la radio, il est vite lassant. si vo7 voulez ecouter des nouveautes de chez roadrunner a la radio allez sur: http://www.roadrunnerrecords.com/Radio/

Vendredi 21 Août 2009 - 14:29:55
c est la radio du label.

Vendredi 21 Août 2009 - 15:02:56
@ Saintrow :

1) En haut à droite de ton message il y a un bouton "edit" qui te permet de modifier ou d'ajouter (ou d'enlever) quelque-chose à ton message sans avoir besoin de retaper un second message. Sers-toi de cette fonction s'il te plaît.

2) Je ne vois pas le rapport entre le nouvel album de Slayer et la radio Roadrunner ! Peux-tu être plus clair ?

Vendredi 21 Août 2009 - 15:10:11
la radio roadrunner records est aussi www.shoutcast.com

Vendredi 21 Août 2009 - 15:11:53
jais pas pc, peux pas tout faire avec mon telefone portable

Vendredi 21 Août 2009 - 18:18:28
@ Saintrow :

1) idem que ci-dessus

2) idem que ci-dessus